Hello les filles ! Aujourd’hui je vous parle de la nouvelle palette de Urban Decay. Je bave devant depuis de long mois, donc la blogueuse beauté qui est en moi n’a pas pu résister! Et je ne regrette absolument pas mon choix, la marque nous gâte encore avec de superbe palettes! J’avais déjà la Naked 3 que j’utilise tous les jours, et tous les fards! Ce qui est rare sur une palette, en général on délaisse quelques fards..
Allez je vous montre la petite merveille!
La palette contient 12 fards pour réaliser des looks smoky des plus naturels aux plus incandescents. Avec des teintes bronzes, des gris texturés, des bruns intenses et noirs, mat ou même satinées et pailletées, les couleurs sont juste trop belles!
Le packaging: Sobre, élégante et classe, encore une fois la marque nous fait de belle palette qui même sans voir les fards nous donne envie! Un système aimanté permet son ouverture et sa fermeture. Très chic j’adore. Une incrustation fumée en plusieurs épaisseurs donne un bel effet de profondeur avec son écriture en relief argenté elle est superbe!
Toujours fournit avec un pinceau double embout avec un coté plus large pour estomper les fards et un coté plus petit pour plus de précision pour bien travailler le creux de paupière. J’adore le pinceau est de grande qualité.
Les fards:
La palette contient 12 fards, dont 9 inédits
4 fards satinés : Slanted, Dagger, Black Market, Smolder
4 fards mats : Password, Whiskey, Combust, Thirteen
4 fards pailletés : High, Dirtysweet, Radar, Armor
Les fards tiennent bien, ne retombe pas sur le dessous de la paupière, avec une base c’est parfait, ça tient pour la journée!
Urban Decay à fait fort pour cette palette, les couleurs sont belles, la tenue est parfaite, le packaging est canon, bref encore une réussite!
C’est vrai qu’elle est belle ❤
joli commentaire.
Oh oui je l’adore 🙂